Enfin le brunch aux Deux Magots !

 

On l’attendait et ça y est, le brunch débarque chaque week-end aux Deux Magots. Gourmand, savoureux et chic, c’est d’ores et déjà un rendez-vous incontournable.

 

« Il y a tout pour faire un brunch » ont longtemps dit les anciens garçons de la Maison. Mais comme aime le dire le Directeur d’Exploitation Frédéric Tabey « même si tous les produits sont sur la carte, les clients attendent une offre gourmande les week-ends, avec une formule simple à choisir ».

Ainsi Les Deux Magots proposent désormais une carte de brunchs les samedis, dimanches et jours fériés, de 10h30 à 15h30, pour ravir notamment les Parisiens venus redécouvrir le lieu !

« Les Parisiens étant de plus en plus nombreux à nous rendre visite, nous y avons longuement travaillé. C’est ainsi que le brunch à l’ombre de l’église Saint-Germain-des-Prés est né » se réjouit Jacques Vergnaud, Directeur Général des Deux Magots.

Car la belle terrasse-jardin, un dimanche matin ensoleillé, s’impose naturellement comme le lieu pour bruncher à Saint-Germain-des-Prés.

 

Au programme, réveil en douceur, détente et plaisir avec pour démarrer en beauté :

 

La corbeille du boulanger bien dorée : une viennoiserie et des tartines avec beurre de Poitou-Charentes, confiture ou miel.

La boisson chaude qui réchauffe les papilles (renouvelable une fois) : café, thé ou chocolat à l’ancienne.

Le jus de fruit pressé vitaminé : orange, citron ou pamplemousse.

brunch Saint-Germain au café Les Deux Magots à Paris

 

Puis deux brunchs gourmands au choix sur des thématiques différentes :

 

Le brunch « Saint-Germain » s’inscrit dans la traditions du café parisien. Il s’ouvre sur une jolie assiette d’œufs brouillés, suivie d’un assortiment de charcuteries, fromages et crudités. L’assiette de desserts varie en fonction de la saison, et se compose d’un yaourt avec son coulis de fruits, de gourmandises comme une salade de fruits de saison, ou de pâtisseries.

Le brunch « Marin » ravira quant à lui les amateurs de saveurs iodées. Il met à l’honneur les remarquables produits de la mer de la maison Petrossian : tarama avec ses toasts, belles tranches de saumon fumé d’Écosse, œufs de saumon, accompagnés de crudités à croquer et de fromages. L’assiette de gourmandises sucrées, comme c’est le cas dans le brunch « Saint-Germain », varie en fonction des saisons. 

Pour que le moment soit encore plus inoubliable, en supplément, une coupe de champagne » détaille Frédéric Tabey, Directeur d’Exploitation.

Détente et plaisir avec le brunch du café parisien Les Deux Magots

 

Que vos soirées du week-end soient calmes ou endiablées, vous avez forcément une bonne raison de succomber à la délicieuse tendance du brunch. Un moment privilégié hors de l’agitation de la semaine, pour prendre son temps et se faire plaisir, dans le charmant décor de nos terrasses ou de notre salle intemporelle. A savourer en famille, en amoureux, ou entre amis !

 

Les deux brunchs du café Les Deux Magots

 

Cela valait bien la peine d’attendre un peu… enfin le brunch aux Deux Magots !